Pokémon Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ground

Forum Pokémon, astuces, soluces, stratégie, tout est dans Pokémon Ground !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kashu
Animateur
Animateur
Kashu


Messages : 399
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 24
Localisation : DTC

GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]  Empty
MessageSujet: GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]    GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]  EmptySam 15 Jan - 23:13

Salutations jeunes Pelures ! J'aimerais juste faire un partenariat avec mon forum Game-Player (normalement c'était à Luk' de le faire mais bon. u_u).

Nom du forum : Game-Player (avec ou sans tiret c'est la même chose x'P)
Bannière du forum : Gueuh ? Une mini-bannière comme sur ici sur l'accueil ? Si oui, on en a pas encore. hap
Adresse : http://game-player.forumgratuit.org/
Bouton :
GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]  1289735697007590100
Code:

[url=http://game-player.forumgratuit.org/forum.htm][img]http://www.pixenli.com/images/1289735697007590100.png[/img][/url]
Description du forum : Bah c'est un forum de jeux-vidéos créer par moi-même Starlight (Light) et Jyss (Ghost). Bon, il n'est quand même pas MÉGA SUPER ACTIF DE LA MORT QUI TU OLOLZ hap mais donc il a quand même une bonne moyenne de messages par jours et nous comptons faire une meilleur page d'accueil. Nous avons quelques test (2 XD) et assez de News grace à notre Newseuse Midona qui a eu quelques News de sortie quelques jours avant qu'elles soient publié sur jv.com. Donc nous avons quand même beaucoup de News et si vous voulez une information vous pouvez consulter nos News ^^ !

Donc bah voilà. hap Nous espérons que le forum soient un peu plus actif et qu'il devienne très grand ;D !!

"Game-Player, le forum des Gamers ..."


Dernière édition par Kashu le Mar 18 Jan - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Luk skylwaker


Messages : 1103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : Paris (75)

GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]  Empty
MessageSujet: Re: GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]    GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]  EmptySam 15 Jan - 23:59

Moi chu d'acc.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ground.1fr1.net
Kashu
Animateur
Animateur
Kashu


Messages : 399
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 24
Localisation : DTC

GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]  Empty
MessageSujet: Re: GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]    GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]  EmptyDim 16 Jan - 0:07

Oh attendez :
GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]  1289932388041702400
Ca vous va comme bannière ^^ hap ?
Revenir en haut Aller en bas
Tracker
Rédacteur
Rédacteur
Tracker


Messages : 317
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Vendée (85)

GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]  Empty
MessageSujet: Re: GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]    GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]  EmptyDim 16 Jan - 1:59

Ca a l'air bien sympa comme fofo (c'est pas bien de faire de la concurence à JVC noel). Si vous avez besoin d'un testeur je peux gérer pas mal de jeu DS. Bonne chance pour la progression du forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Administrateur
Administrateur
Elorri


Messages : 538
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Au Québec.

GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]  Empty
MessageSujet: Re: GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]    GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]  EmptyDim 16 Jan - 3:39

Je suis d'accord pour le partenariat ^^

Et au passage, je me suis inscrite, aussi, tant qu'à avoir l'adresse sous les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Luk skylwaker


Messages : 1103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : Paris (75)

GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]  Empty
MessageSujet: Re: GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]    GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]  EmptyDim 16 Jan - 8:23

Par contre je pose une petite condition, on met votre bouton sur le message d'accueil, mais vous aussi please ^^'.
Si c'est ok, partenariat accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ground.1fr1.net
Kashu
Animateur
Animateur
Kashu


Messages : 399
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 24
Localisation : DTC

GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]  Empty
MessageSujet: Re: GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]    GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]  EmptyMar 18 Jan - 4:13

Luk skylwaker/'HO Arrow J'étais absent, excuse-moi ^^' ...

Elorri Arrow Haaannn ouiiii, merci :love:

Tracker/'HO-£S Arrow Hmmm, il faut que je voie avec Light et Ghost x)
Sinon, je fais pas de la concurrence mon très cher, mais un jour oui qui sait hap ?
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
Graphiste
Graphiste
Starlight


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2010

GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]  Empty
MessageSujet: Re: GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]    GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]  EmptyMar 18 Jan - 9:20

Tracker/'HO-£S a écrit:
Ca a l'air bien sympa comme fofo (c'est pas bien de faire de la concurence à JVC noel). Si vous avez besoin d'un testeur je peux gérer pas mal de jeu DS. Bonne chance pour la progression du forum Wink.
Coucou on t'engage noel
Notre but n'est pas de faire de concurrence à jvc, le jour où on arrivera à atteindre 1% de ses membres on sortira le champagne noel
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Administrateur
Administrateur
Elorri


Messages : 538
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Au Québec.

GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]  Empty
MessageSujet: Re: GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]    GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]  EmptyMar 18 Jan - 11:18

En même temps, c'est pas le nombre de membre, qui est important, mais la qualité des membres. JCV, c'est pas trop mal, mais c'est bourré de kikoolols qui ne font qu'écrire n'importe quoi Rolling Eyes

Si vous avez besoin de tests de jeux auxquels j'ai pu déjà jouer, je peux aussi aider à en fournir quelques-uns, si ça peut filer un coup de main, bien entendu, mais les jeux que je connais, se sont surtout des trucs plus vieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tracker
Rédacteur
Rédacteur
Tracker


Messages : 317
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Vendée (85)

GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]  Empty
MessageSujet: Re: GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]    GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]  EmptyMer 19 Jan - 1:43

Je parle pas du forum kikoo de JVC mais des news Wink.
Elorri> Mais vive le rétro_gaming. Qui aurait imaginer donner un 20/20 à dark castel un jour (non je déconne c'est: tu saoule )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]  Empty
MessageSujet: Re: GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]    GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAME + PLAYER = WIN ! [Partenariat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un partenariat
» Demande de Partenariat
» Demande de partenariat
» Bouton de partenariat du Forum
» Modèle de demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ground :: Forum :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers: