Pokémon Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ground

Forum Pokémon, astuces, soluces, stratégie, tout est dans Pokémon Ground !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cref'
Newcommer
Newcommer
Cref'


Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2011

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyLun 21 Fév - 21:30

Nom du forum : Pokland
Adresse : http://pokland-isshu.forumgratuit.org/forum
Bouton et code du bouton : Demande de partenariat 14axu68
Code:
[IMG]http://i51.tinypic.com/14axu68.gif[/IMG]
Mini-bannière: https://i.servimg.com/u/f62/15/52/50/18/miniba10.jpg

Où sera placé notre bouton ? sur l'annonce de bienvenu sur le forum, page d'accueil
Nombre de membres et de messages : 21 membres, 542 messages
Description de votre forum : Un forum complet sur les pokémons, de nombreux combats et échange des loteries mensuelles avec des pokémon rares à la clef, des graphiste très talentueux, et une excellente ambiance!
Je sais qu'il faut minimum 30 membres, mais bon, on a quand même 542 message pour si peu, et cela n'empêche en rien que l'ambiance y est très bonne. Puis je trouve ça nul de mettre une limite de membre --
j'espère vraiment que vous accepterez^^
Merci d'avance et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Luk skylwaker


Messages : 1103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : Paris (75)

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 22 Fév - 4:54

En même temps si on met une limite de membre c'est pour pas se retrouver en partenariat avec des forums de 10 membres qui n'ont pas grand chose à nous apporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ground.1fr1.net
Cref'
Newcommer
Newcommer
Cref'


Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2011

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 22 Fév - 4:56

Oui je comprends^^
Donc c'est non en gros xD
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Luk skylwaker


Messages : 1103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : Paris (75)

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 22 Fév - 4:59

J'ai pas dit ça, j'ai juste pas encore donner ma réponse, mais si tu la veux tout de suite la voilà ^^'.
Alors, le désign est pas super, mais y'a l'air d'avoir un petit noyaux de potes qui s'entendent bien. Ce forum me fait pense à PG dans ses débuts, mais orienté vers une autre partie de pokémon et avec un désign un peu moins bon.
Bref, je pense que ce forum est prométeur, et je lui donne mon oui ! ^^'
Il faut donc encore l'avis de Elorri et d'un ou deux modo.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ground.1fr1.net
Cref'
Newcommer
Newcommer
Cref'


Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2011

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 22 Fév - 5:01

OK^^
Pour les graphismes je ne sais pas si je l'ai dit mais un nouveau theme arrive demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Administrateur
Administrateur
Elorri


Messages : 538
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Au Québec.

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 22 Fév - 5:06

Même si ton forum n'a pas encore 30 membres, sincèrement, je donne mon accord pour le partenariat. Il a l'air vraiment chouette, sympa, semble mais différent de PG avec des membres qui semblent quand même bien actifs. Un design, ça se change, même si j'aime bien le logo et les boutons malgré les couleurs peut-être bizarre de l'ensemble du forum. Et puis je pense que même si ton forum comporte moins de membres que PG, que cela pourrait être bénéfique autant pour l'un que pour l'autre d'être liés. Après tout, on commence tous à quelque part à un moment et les membres, ça se trouve petit à petit! Wink Et l'important ce n'est pas le nombre, mais l'activité. On aura beau avoir 300 membres, si seulement 4 membres sont actifs, ça fait bizarre.... Alors que si on a 30 membres et 25-27 actifs, on a une meilleure proportion actif/inactif ^^

Bref, tout ça pour dire que je suis d'accord avec le partenariat ^^ J'irai aussi probablement m'inscrire peut-être aujourd'hui ou demain à ton forum. Il me semble sympatoche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cref'
Newcommer
Newcommer
Cref'


Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2011

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 22 Fév - 5:08

Oké merci beaucoup, donc je peux mettre votre logo?
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Administrateur
Administrateur
Elorri


Messages : 538
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Au Québec.

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 22 Fév - 5:12

Oui ^^ j'ajoute le tiens dans... quelques minutes ^^ Le temps d'ouvrir le PA et faire tout ça, en fait ^^

ÉDIT : Ça fonctionne pour le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat
» Modèle de demande de Partenariat
» Demande de Partenariat : Pokérush (refusé)
» Un partenariat
» Bouton de partenariat du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ground :: Forum :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers: