Pokémon Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ground

Forum Pokémon, astuces, soluces, stratégie, tout est dans Pokémon Ground !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le plus puissant pokémon de Sacha?

Aller en bas 
+4
Tasuko/leader£S
Kashu
Luk skylwaker
Størm/'HO
8 participants
AuteurMessage
Størm/'HO
Modérateur
Modérateur
Størm/'HO


Messages : 415
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans l'œil d'un cyclone

Le plus puissant pokémon de Sacha? Empty
MessageSujet: Le plus puissant pokémon de Sacha?   Le plus puissant pokémon de Sacha? EmptyVen 3 Sep - 18:55

Voilà, qui est le plus puissant pokémon de Sacha?
Personellement, je dirais Pikachu car il a participé à toutes les aventures de Sacha. Ensuite ce serait Dracaufeu (mais bon il s'est fait ridiculiser comme un âne au Battle Frontier face au Teraclope de Brandon noel) puis Jungko et ensuite Simiabraz puis pour finir Ronflex.
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Luk skylwaker


Messages : 1103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : Paris (75)

Le plus puissant pokémon de Sacha? Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant pokémon de Sacha?   Le plus puissant pokémon de Sacha? EmptyVen 3 Sep - 20:18

Moi je dirais Dracaufeu, puis Ronflex suivit de Pikachu. Ensuite il y aurait Papilusion, Tauros, Jungko, Oniglali et pour finir, Bulbizarre et Carapuce.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ground.1fr1.net
Kashu
Animateur
Animateur
Kashu


Messages : 399
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 24
Localisation : DTC

Le plus puissant pokémon de Sacha? Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant pokémon de Sacha?   Le plus puissant pokémon de Sacha? EmptyVen 3 Sep - 22:45

Y a pas à dire, Pikachu c'est un pokémon hacker, over-cheaté, etc ... Car pour éclater un Machoc, un Machopeur, et un Mackogneur avec une petite attaque Eclair, faut quand même être bénis par noel, may bon hap
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Luk skylwaker


Messages : 1103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : Paris (75)

Le plus puissant pokémon de Sacha? Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant pokémon de Sacha?   Le plus puissant pokémon de Sacha? EmptySam 4 Sep - 0:13

Tu sais après en ce moment les dessins animés pokémon c'est plutôt réservé à un public de 4 à 7 ans pas plus en ce moment Rolling Eyes Je veux pas dire mais c'est vraiment de la merde et je plein les enfants qui regardent ça... Je crois que Pokémon Compagny se rend pas compte que ce qu'elle fait niveau dessins animés c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ground.1fr1.net
Tasuko/leader£S
Meneur £xpert of Stratège
Meneur £xpert of Stratège



Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : L'hay les roses, à 10 min de Paris

Le plus puissant pokémon de Sacha? Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant pokémon de Sacha?   Le plus puissant pokémon de Sacha? EmptyVen 15 Oct - 5:15

Personnelement, je trouves les animés pokémon un peu nus let pour gamins comme le dit luk, mais étrangement, je n'en rate pas un ^^"
Moi je dirais Dracaufeu, depuis qu'il s'entraine dans la valée dracorifique... c'est un titan :p
Après si on regarde ses combats, il a quand même longtement tenu tête à Entei, il a démoli Artikodin... enfin bref, les combats faut vraiment les voirs pour y croire : pikachu qui tue un racaillou (type sol/roche) avec une attaque éclair...MDR =D
Revenir en haut Aller en bas
Adrien élite 4/£S
Heavy User
Heavy User
Adrien élite 4/£S


Messages : 197
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29
Localisation : Clamart, à 15 min (en voiture) de l'hay-les-roses (xptdr) et à 10 minutes de Paris en train ;)

Le plus puissant pokémon de Sacha? Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant pokémon de Sacha?   Le plus puissant pokémon de Sacha? EmptyVen 15 Oct - 5:26

C'est vrai que les Dessins Animés = :S
Mais je les regarde quand même ^^
Je dirais que c'est torterra ^^ parce que..... il est fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Animateur
Animateur
Kashu


Messages : 399
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 24
Localisation : DTC

Le plus puissant pokémon de Sacha? Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant pokémon de Sacha?   Le plus puissant pokémon de Sacha? EmptyVen 15 Oct - 21:52

Ah. Oulà ...
Revenir en haut Aller en bas
Størm/'HO
Modérateur
Modérateur
Størm/'HO


Messages : 415
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans l'œil d'un cyclone

Le plus puissant pokémon de Sacha? Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant pokémon de Sacha?   Le plus puissant pokémon de Sacha? EmptySam 16 Oct - 2:29

Torterra n'a gagné que 1 match depuis son évolution. noel
Tasuko/leader£S a écrit:
Personnelement, je trouves les animés pokémon un peu nus let pour gamins comme le dit luk, mais étrangement, je n'en rate pas un ^^"
De toute façon Inazuma Eleven c'est mieux. herbe
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Animateur
Animateur
Kashu


Messages : 399
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 24
Localisation : DTC

Le plus puissant pokémon de Sacha? Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant pokémon de Sacha?   Le plus puissant pokémon de Sacha? EmptySam 16 Oct - 2:51

Moi je regarde presque jamais, pour ma part ... ange
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Administrateur
Administrateur
Elorri


Messages : 538
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Au Québec.

Le plus puissant pokémon de Sacha? Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant pokémon de Sacha?   Le plus puissant pokémon de Sacha? EmptySam 16 Oct - 3:04

Je ne connais que très peu de saisons de Pokémon, mais ayant regardé un peu Best Wishes (fan de Mijumaru oblige), je dois avouez que Pikachu n'a pas progressé depuis... 14 saisons? Il se fait battre encore à plat de couture par un Pokémon à peine sortit de chez Araragi... un peu décevant (bon d'accord, il n'avait plus la possibilité d'utiliser une attaque électrique, mais il avait encore Queue de Fer et tout de sortes d'autres attaques! ).

Dracaufeu... outre le film contre Entei (Le Pouvoir des Unowns), il ne le voit pas beaucoup une fois qu'il reste dans la vallée draconique pour s'y entraîner et devenir aussi puissant que les autres Dracaufeu qui s'y trouvent. Mais... c'est probablement l'un des plus forts Pokémon de Ash, effectivement.

Bulbizarre... Mignon, mais il n'a pas été gardé suffisamment longtemps à mon goût. Il avait un bon potentiel. Dommage qu'il n'ait pas voulu évoluer!

Carapuce... Mignon, leader né, assez fort pour apprendre Hydro Canon... Une puissance montante qui n'a pas évolué non plus, c'est dommage.

Germignon... Baaaah! Un pot de colle ambulant, relativement fort quand il le désire, un peu comme Bulbi'.

Kaïminus, fort, mais trop indiscipliné, peut-être, pour devenir une bête de combat?

Hericendre, bah, il s'améliore à vue d'oeil dans le dessin animé dans la saison de Johto! Il est à peine capable de lancer une attaque feu au tout début et pourtant, il devient une véritable petite machine à combat suite à son entraînement contre Airmure.

(Je rappelle que mon post est écrit alors que je n'ai pas vu, à l'époque, le match contre Blanche, dans la saison 3, je ne suis pas au courant pour tous les Pokémon plus récents de Ash).

Bref, ils ont tous un certain potentiel pour devenir fort, mais bien peu le deviennent.
Revenir en haut Aller en bas
DeesGround
Member
Member



Messages : 69
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 26

Le plus puissant pokémon de Sacha? Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant pokémon de Sacha?   Le plus puissant pokémon de Sacha? EmptyMar 11 Jan - 4:05

Sans aucun doute Dracaufeu surprit
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
Graphiste
Graphiste
Starlight


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2010

Le plus puissant pokémon de Sacha? Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant pokémon de Sacha?   Le plus puissant pokémon de Sacha? EmptyMar 18 Jan - 9:21

Pikanoob hap
de toutes façons je regarde plus l'animé depuis la saison 6, à part quelque fois mais c'est vraiment naze quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus puissant pokémon de Sacha? Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant pokémon de Sacha?   Le plus puissant pokémon de Sacha? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus puissant pokémon de Sacha?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Pokémon 5G [Pokémon tous trouvés, plus besoin d'échanges]
» Un combat et un pokémon pour ce Pokémon Sunday [Black and White]
» Une nouvelle aube se lève dans notre monde. Pokémon version Black; Pokémon version White, demain sur les étales japonaises [Sorties]
» Vos équipes Pokémon
» ~The Pokémon Création~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ground :: Pokémon :: Animation-
Sauter vers: