Pokémon Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ground

Forum Pokémon, astuces, soluces, stratégie, tout est dans Pokémon Ground !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos équipes Pokémon

Aller en bas 
+2
Størm/'HO
Elorri
6 participants
AuteurMessage
Elorri
Administrateur
Administrateur
Elorri


Messages : 538
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Au Québec.

Vos équipes Pokémon Empty
MessageSujet: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon EmptyMer 19 Mai - 6:32

Quelles sont vos équipes dans les divers jeux Pokémon? Vous pouvez donner les objets tenus par ceux-ci ainsi que les attaques de vos Pokémon et obtenir des conseils si vous le désirez.


Voici mes équipes :

Mon équipe sur Pokémon Saphir :
Vos équipes Pokémon 45Vos équipes Pokémon 330 Vos équipes Pokémon 112 Vos équipes Pokémon 121 Vos équipes Pokémon 257Vos équipes Pokémon 31
J'adore cette équipe. Je la trouve vraiment chouette. Avant, je comptais comptait prendre Ecto' à la place de Rhinoferos, mais vu que je n'utilise jamais deux fois le même Pokémon pour des équipes différentes et que Ecto', je le prends pour HeartGold, j'ai légèrement modifié mon équipe initiale. Ils ont tous un surnom ^^



Mon équipe sur Pokémon Vert-Feuille :
Vos équipes Pokémon 62Vos équipes Pokémon 49Vos équipes Pokémon 6Vos équipes Pokémon 233Vos équipes Pokémon 34Vos équipes Pokémon 82
Ma petite équipe chérieee!! Se sont des monstres et des bêtes de combat, ces Pokémon-là! Ils sont tous au niveau 60-61. Je viens de faire évoluer mon petit Porygon en Porygon2, il ne reste qu'à les entraîner pour rebattre la ligue encore une fois. Aucun de ces Pokémon n'a de surnom.



Mon équipe sur Pokémon Platinum:
Vos équipes Pokémon 59Vos équipes Pokémon 430Vos équipes Pokémon 407Vos équipes Pokémon 463Vos équipes Pokémon 429Vos équipes Pokémon 55
Ils ont tous un surnom. C'est un équipe que j'ai peu avancée pour le moment, même si je la trouve chouette. Ça me prend pas mal de tessons pour donner les attaques que je veux à mes Pokémon et... bah c'est ennuyant de les chercher dans les souterrains XD



Mon équipe sur Pokémon HeartGold:
Vos équipes Pokémon 157Vos équipes Pokémon 149Vos équipes Pokémon 127Vos équipes Pokémon 94Vos équipes Pokémon 230Vos équipes Pokémon 466
Mon équipe utilisée autrefois sur Pokémon Crystal, à quelques différences près. J'avais, dans Crystal : Roucarnage, Typhlosion, Ectoplasma, Suicune, Dracolosse et Aligatueur. J'ai fait quelques changements, mais rien de bien majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Størm/'HO
Modérateur
Modérateur
Størm/'HO


Messages : 415
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans l'œil d'un cyclone

Vos équipes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon EmptyMar 13 Juil - 19:00

Mon équipe sur Pokémon Saphir :
Vos équipes Pokémon 257Vos équipes Pokémon 319Vos équipes Pokémon 332Vos équipes Pokémon 306Vos équipes Pokémon 362Vos équipes Pokémon 373
J'adore tous ces pokémons, ma partie sur Saphir roxx, si un remake de Rubis / Saphir sors, je prendrais Rubis et mettrai Tengalice dans ma team sur Oniglali. Le plus dur, c'est de dresser Drattak, on le rencontre au level.35, d'accord, mais à cette époque là tous mes pokés sont niveau 44. x)

Mon équipe sur Pokémon Rouge-Feu :
Vos équipes Pokémon 6Vos équipes Pokémon 34Vos équipes Pokémon 59Vos équipes Pokémon 117Vos équipes Pokémon 141Vos équipes Pokémon 145
CET TIM KRASH DU FEU§§§
Sinon, elle roxxe, mais Elechtor je dois le capturer avant la ligue, sinon, je ne survis pas à Olga / Aldo. Sinon Hypocéan n'a jamais pu évoluer car j'ai jamais eu de GBA, j'ai joué à ça sur la DS.

Mon équipe sur Pokémon Platinum:
Vos équipes Pokémon 395Vos équipes Pokémon 430Vos équipes Pokémon 445Vos équipes Pokémon 229Vos équipes Pokémon 452Vos équipes Pokémon 461
Ce qu'on peut pas nier, c'est que j'aime les pokémons ténèbres. 2 tiers de ma team est de ce type, avant j'avais une autre partie avec Torterra, Etouraptor, Carcha, Scorvol, Luxray et Giratina (j'utilisais les légendaires à cette époque)

Mon équipe sur Pokémon SoulSilver:
Vos équipes Pokémon 160Vos équipes Pokémon 248Vos équipes Pokémon 257Vos équipes Pokémon 212Vos équipes Pokémon 306Vos équipes Pokémon 373

La meilleure team que j'ai construite, tous mes pokés sont au niveau 85, dès qu'ils seront au niveau, je construirais une nouvelle team, mais sur la même partie. J'ai pas encore défini les pokés qui m'accompagneront.
Revenir en haut Aller en bas
DeesGround
Member
Member



Messages : 69
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 26

Vos équipes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon EmptySam 17 Juil - 2:26

Ce que je vois dans ta team ArgentSS c'é une belle triple faiblesse eau O_o
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Administrateur
Administrateur
Elorri


Messages : 538
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Au Québec.

Vos équipes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon EmptySam 11 Déc - 2:53

Mon équipe sur Pokémon HeartGold:
Vos équipes Pokémon 157Vos équipes Pokémon 149Vos équipes Pokémon 127Vos équipes Pokémon 94Vos équipes Pokémon 230Vos équipes Pokémon 466


J'ai besoin d'aideuuuuhh!!!
Je voudrais changer Hyporoi (c'est bien ça, je ne me trompe pas d'évolution?) contre un autre Pokémon. J'ai déjà fait une petite liste et j'ai besoin de votre aide pour me décider, je n'y arrive pas moi-même.

J'ai le choix entre Machamp Vos équipes Pokémon 68, Galeking Vos équipes Pokémon 306 et Drapion Vos équipes Pokémon 452. Ou peut-être Scorplane? Vos équipes Pokémon 207

Aidez-moi à me décider TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Luk skylwaker


Messages : 1103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : Paris (75)

Vos équipes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon EmptySam 11 Déc - 5:36

Franchement je trouve pas que tu devrais changer Hyporoi. Mais si t'y tient à tout prix, ce serait plus Mackogneur (avec Annulle Garde en cap spéc et Dynamopoing).
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ground.1fr1.net
Elorri
Administrateur
Administrateur
Elorri


Messages : 538
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Au Québec.

Vos équipes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon EmptySam 11 Déc - 6:30

Bah je le change surtout parce que dès que je tombe sur des Pokémon Électriques et que mes autres sont KO ou pas trop loin du KO, je me retrouve avec deux Pokémon qui ne sont pas géniaux contre ceux-ci Neutral Et puis Hyporoi n'est pas aussi fort que ce que je l'aurais cru au tout début Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Luk skylwaker


Messages : 1103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : Paris (75)

Vos équipes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon EmptySam 11 Déc - 7:56

Franchement je trouve qu'il roxx tout simplement. Mais bon après faut le jouer stratégique pour en découvrir tout le potentiel. Et puis il tient bien les électriques (or mis Electhor), ou du moins mieux que Mackogneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ground.1fr1.net
Elorri
Administrateur
Administrateur
Elorri


Messages : 538
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Au Québec.

Vos équipes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon EmptySam 11 Déc - 8:17

:paf: je ne joue pas encore stratégique, hein... faut penser que je ne fais que bourriner à fond :paf:
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Luk skylwaker


Messages : 1103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : Paris (75)

Vos équipes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon EmptySam 11 Déc - 8:36

Bah dans ce cas pour les bourrins un Mackogneur c'est le bohneur (au passage génial la rime :paf:).
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ground.1fr1.net
Elorri
Administrateur
Administrateur
Elorri


Messages : 538
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Au Québec.

Vos équipes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon EmptySam 11 Déc - 8:37

Okay, bah, merci pour ton aide, alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Administrateur
Administrateur
Elorri


Messages : 538
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Au Québec.

Vos équipes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon EmptyJeu 10 Mar - 6:13

Voici mon équipe que j'aurai dans Pokémon Black :

Vos équipes Pokémon 503 Mâle, nommée Daisessen (prononcé "Dai-zé-ssen").

Vos équipes Pokémon 518 Femelle, nommée Alézia.

Vos équipes Pokémon 542 Femelle, nommée Freesia.

Vos équipes Pokémon 584 Mâle, nommé Soim.

Vos équipes Pokémon 596 Femelle, nommé Sechs (prononcé Si-ches)

Vos équipes Pokémon 635 Femelle, nommée Elphée.

J'adore mes surnoms *___* J'adore Mijumaru *___* Enfin, Oshawott....


Dernière édition par Elorri le Mar 15 Mar - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tracker
Rédacteur
Rédacteur
Tracker


Messages : 317
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Vendée (85)

Vos équipes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon EmptySam 12 Mar - 7:58

Perso, si j'arrive à avoir la version Blanche, je pense prendre:
-Clairamiral
-Shandeera
-Trioxydre bave
-Baggaid
-Scalproie
-Crocorible

Bon team très axées sur les pokémon ténèbre j'avoue mais j'adore ce type! :love:
En attendant si vous voulez m'affronter, je suis dispo avec ma version japonaise (faudra juste me dire ou j'accède au wifi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Administrateur
Administrateur
Elorri


Messages : 538
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Au Québec.

Vos équipes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon EmptySam 12 Mar - 10:28

Sypatoche, ta team ^^ C'est vrai que Trioxyde a la classe ^^

Pour le WiFi, c'est celle du p'tit bonhomme au milieu, dans le Centre Pokémon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Størm/'HO
Modérateur
Modérateur
Størm/'HO


Messages : 415
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans l'œil d'un cyclone

Vos équipes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon EmptySam 12 Mar - 18:02

- Clamiral "Clyde"
- Minotaupe "Max"
- Ohmassacre "Lance"
- Tranchodon "Tyler"
- Scalproie "Byron"
- Gueriaigle "Alan"

Je veux remplacer Tranchodon par Trioxhydre mais super flemme de l'entraîner. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Administrateur
Administrateur
Elorri


Messages : 538
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Au Québec.

Vos équipes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon EmptyJeu 17 Mar - 7:08

Clamiral powaa Very Happy

Ça semble est le starter le plus prit, le p'tit Mijumaru, en tout cas Ô_ô

On est trois à avoir donné notre Team et pour les trois, on a Clamiral comme starter final!

Sinon, j'adore les surnoms que tu as donné à tes Pokémon, Storm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Luk skylwaker


Messages : 1103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : Paris (75)

Vos équipes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon EmptySam 19 Mar - 8:02

Je vais pas mettre les surnoms mais juste les poké du ma team aventure sur white ^^'

-Jarobaa (le dernier stade de vipelière, je know pas son nom en FR ^^')
-Nidorina (future Nidoqueen)
-Zekrom
-Flotoutant
-Crocodrile
J'hésite encore sur le 6e, mais je vous le direz très prochainement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ground.1fr1.net
Størm/'HO
Modérateur
Modérateur
Størm/'HO


Messages : 415
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans l'œil d'un cyclone

Vos équipes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon EmptySam 19 Mar - 18:56

Flotoutan il suxx à mort je trouve. scratch
- Clamiral (je veux le remplacer mais par qui?)
- Scalproie
- Gueriaigle
- Trioxydre
- Galeking
- Brasegali
Des conseils? Ü
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Administrateur
Administrateur
Elorri


Messages : 538
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Au Québec.

Vos équipes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon EmptyDim 20 Mar - 1:56

Flotoutan, Crapustule (OMG, mais c'est horrible, ce nom X_x ), Bargantua, Megapagos (mais bon, t'as déjà des Poké' qui pourraient faire le même travail pour le type roche...), Lakmecygne (mais t'as déjà un vol...), Moyade, Mamanbo... et puis c'est ça niveau aquatique pour la 5G...
Je ne les connais pas, je ne les ai pas testés, mais j'aime bien Moyade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Størm/'HO
Modérateur
Modérateur
Størm/'HO


Messages : 415
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans l'œil d'un cyclone

Vos équipes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon EmptyDim 20 Mar - 18:51

J'aime pas trop les eaux de la 5G.
P'tête mon Aligatueur de SS, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Luk skylwaker


Messages : 1103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : Paris (75)

Vos équipes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon EmptyMar 22 Mar - 4:18

Je vais assayer de faire évoluer mon stari lvl 50 en Starmie, mais j'ai pas de pierre eau x(
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ground.1fr1.net
Elorri
Administrateur
Administrateur
Elorri


Messages : 538
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Au Québec.

Vos équipes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon EmptyVen 25 Mar - 14:11

Bon, voilà, mon équipe arrive peu à peu au niveau 15... et mon petit Daisessen (Oshawott), évoluera dans deux niveaux... Mais ça me crève le coeur, de le faire évoluer TT_TT Je l'aime en forme Oshawott!
Vous pensez que je fais bien, de le faire évoluer quand même?
J'ai besoin d'me faire rassurer Crying or Very sad

Ça m'a rarement crevé autant le coeur de faire évoluer un de mes Pokémon ^^' Ce que j'aime le plus de ces jeux, c'est justement de voir mes petits chou évoluer, mais là... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
conyro
Newcommer
Newcommer



Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2013

Vos équipes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon EmptyDim 28 Avr - 5:56

J'ai la version Platine que je viens d'acheter il y a pas longtemps et j'ai déjà quelques pokémons dans mon équipe

- Ouisticram
- Etourmi
- Magicarpe
- Gritknot

pour le reste je ne sais pas encore étant donné que je voudrai me faire un très bonne Team qui soit assez puissante et avec peu de faiblesse . Si vous avez des idées je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos équipes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos équipes Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic d'évaluation des équipes Pokémon
» Recherche Pokémon 5G [Pokémon tous trouvés, plus besoin d'échanges]
» Un combat et un pokémon pour ce Pokémon Sunday [Black and White]
» Une nouvelle aube se lève dans notre monde. Pokémon version Black; Pokémon version White, demain sur les étales japonaises [Sorties]
» .-.Vos versions Pokémon.-.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ground :: Pokémon :: Jeux vidéo Pokémon-
Sauter vers: