Pokémon Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ground

Forum Pokémon, astuces, soluces, stratégie, tout est dans Pokémon Ground !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pokémon version Grise [Fake or not?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elorri
Administrateur
Administrateur
Elorri


Messages : 538
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Au Québec.

Pokémon version Grise [Fake or not?] Empty
MessageSujet: Pokémon version Grise [Fake or not?]   Pokémon version Grise [Fake or not?] EmptyDim 27 Mar - 6:14

Et voilà, l'information vient de fuiter de chez Nintendo !
Le jeu sera sur la Nintendo 3DS, donc, non compatible avec la DS Lite, XL et DSi. C'est la fin de Pokémon sur la DS, il faudra vous en remettre à votre belle 3DS, à présent!

Pokémon version Grise [Fake or not?] 11

On apprend aussi que la version Grise sera compatible niveau échange et combat avec Noire et Blanche.
Victini possèdera aussi une nouvelle forme!
Les combats seront plus dynamique, la caméra permettant à présent de se déplacer dans un univers 3D.
Unys en trois dimensions.... Vivement que l'on puisse revisiter cette magnifique région!

Mais est-ce un fake? Une invention des divers sites Pokémon? Cela reste à voir...

ÉDIT : Eh voilà, il s'agissait bel et bien d'un fake arrangé de toute pièce (ce qui explique l'unique source de mon message, je n'ai trouvé ces informations nulle part ailleurs, sachant que je me fie aussi beaucoup à Serebii, étant au Québec et ayant souvent les mêmes events que les États-Uniens.) Donc TOUT CECI EST UN FAKE!
Merci Pokébip pour les blagues du 1er avril en avance ^^ Elle était marrante, quand même ^^


[Source : Pokébip]
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Animateur
Animateur
Kashu


Messages : 399
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 24
Localisation : DTC

Pokémon version Grise [Fake or not?] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Grise [Fake or not?]   Pokémon version Grise [Fake or not?] EmptyLun 28 Mar - 5:12

J'avais dit y a 3 jours à mon frère pour blaguer qu'il y aurait Pokémon Grise... J'ai donc espérer. J'ai fortement été déçu. DZONCHE. hap
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon version Grise [Fake or not?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aube se lève dans notre monde. Pokémon version Black; Pokémon version White, demain sur les étales japonaises [Sorties]
» Pokémon version Ambre
» Recherche Pokémon 5G [Pokémon tous trouvés, plus besoin d'échanges]
» Un combat et un pokémon pour ce Pokémon Sunday [Black and White]
» Bombe à retardement version 1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ground :: Forum :: Actualité :: News Pokémon Jeux Vidéo-
Sauter vers: