Pokémon Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ground

Forum Pokémon, astuces, soluces, stratégie, tout est dans Pokémon Ground !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Enfin ! 4000 messages !

Aller en bas 
+4
Karel/'HO
Størm/'HO
Elorri
Luk skylwaker
8 participants
AuteurMessage
Luk skylwaker
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Luk skylwaker


Messages : 1103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : Paris (75)

Enfin ! 4000 messages ! Empty
MessageSujet: Enfin ! 4000 messages !   Enfin ! 4000 messages ! EmptyJeu 20 Jan - 7:50

Ca y est, PG a enfin depassé la barre des 4000 messages =D !
Ca aura prit plus de 8 mois, mais au moins les 99% ne sont pas floodeux ^^'

Merci à tous les membres de PG pour lui avoir permit d'atteindre ce nombre de messages, et à ceux qui lui sont fidèles depuis les début.
Y'a pas mal d'anciens qui ont toujours été fidèles à PG depuis le début de l'aventure (Elorri, Jerebip, Tracker, ZeNaze -qui ne peut plus se co en ce moment-, Kashu, puis Storm et BlakWave un peu plus tard...)...
Il y a aussi ceux qui sont arrivés un peu après (Karel, Starlight, DeesGround, Adrien, etc...) mais qui sont toujours présent (sorry pour ceux que j'ai oublié x)).
Bref, j'aimerais vous dire merci de ne pas avoir quitté l'immeuble (oui, on peut pas dire le navire vu que Ground=sol).

En espérant que PG puisse vivre encore longtemps dans le PokéWeb !

ange
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ground.1fr1.net
Elorri
Administrateur
Administrateur
Elorri


Messages : 538
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Au Québec.

Enfin ! 4000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! 4000 messages !   Enfin ! 4000 messages ! EmptyJeu 20 Jan - 9:04

Wow, 4000 messages pour pratique pas de flood... ça c'est chouette! ^^ T'as de quoi être fier, Luk', de ton forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Størm/'HO
Modérateur
Modérateur
Størm/'HO


Messages : 415
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans l'œil d'un cyclone

Enfin ! 4000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! 4000 messages !   Enfin ! 4000 messages ! EmptyJeu 20 Jan - 9:22

Mais c'est très cool tout ça. kirby
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Luk skylwaker


Messages : 1103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : Paris (75)

Enfin ! 4000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! 4000 messages !   Enfin ! 4000 messages ! EmptyJeu 20 Jan - 9:42

Elorri a écrit:
Wow, 4000 messages pour pratique pas de flood... ça c'est chouette! ^^ T'as de quoi être fier, Luk', de ton forum! ^^

Je suis certe admin principal du fow', mais ce n'est pas que mon forum ^^'
C'est celui de tout le Staff, et de tous les membres qui l'aident à grandir ^^' (oui je sais, ça fait un peu discour de dessin-animée, mais c'est vrai %)).

Ces derniers temps PG a eu des temps dur, mais il commence à remonter bg
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ground.1fr1.net
Karel/'HO
Modérateur
Modérateur
Karel/'HO


Messages : 262
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : Ile de France

Enfin ! 4000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! 4000 messages !   Enfin ! 4000 messages ! EmptyVen 21 Jan - 5:56

Luk skylwaker/'HO a écrit:
C'est celui de tout le Staff, et de tous les membres qui l'aident à grandir ^^' (oui je sais, ça fait un peu discour de dessin-animée, mais c'est vrai %)).

Tu l'as dit :paf:

Bravo aux membres qui font vivre le fow, et vive PG ! noel
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-no-kaze.xooit.fr/index.php
Tracker
Rédacteur
Rédacteur
Tracker


Messages : 317
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Vendée (85)

Enfin ! 4000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! 4000 messages !   Enfin ! 4000 messages ! EmptyVen 21 Jan - 8:05

Et dire qu'à la base y avait rien. 4000 messages en 8 mois à peine c'est vraiment pas mal. Merci à toutes et tous car PG est et sera toujours une belle aventure, ce serait dommage que ça s'arrête comme ça alors qu'il y a un bel esprit de communauté. Un jour peut être le forum atteindra-t-il des sommets et sera au même niveau que Bip ou tout autres grand site pokémonesque. Je serais peut être plus là pour voir cela arriver mais mon but principal aujourd'hui et de léguer toutes cette équipe de tarée tous autant qu'ils sont aux prochains arrivants qui me remplaceront une fois que j'aurai quitté ce qu'on peut qualifié de vie "normale" (je m'engage dans une carrière militaire dès que possible) et je sais que Luk', Elorri, Karel, Storm, Jerebip et tous les autres feront leur travail comme de vrais professionnels. 4000, vous pouvez tous être fier de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Luk skylwaker


Messages : 1103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : Paris (75)

Enfin ! 4000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! 4000 messages !   Enfin ! 4000 messages ! EmptyVen 21 Jan - 8:08

J'ai été deg quand j'ai vu que t'allais nous quitter =( en tout cas beau poste, j'éspère qu'on atteindra un jour des sommets comme tu l'as dis, et que tu seras encore avec nous pour voir ça.
Mon père aussi est militaire, et je sais que tu pourras plus venir sur PG plus tard. J'éspère que tu passeras nous voir quand tu pourras. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ground.1fr1.net
Karel/'HO
Modérateur
Modérateur
Karel/'HO


Messages : 262
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : Ile de France

Enfin ! 4000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! 4000 messages !   Enfin ! 4000 messages ! EmptyVen 21 Jan - 8:13

Oh nan ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-no-kaze.xooit.fr/index.php
Luk skylwaker
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Luk skylwaker


Messages : 1103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : Paris (75)

Enfin ! 4000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! 4000 messages !   Enfin ! 4000 messages ! EmptyVen 21 Jan - 8:14

T'es sur de pas vouloir faire avocat/médecin à la place ? =(
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ground.1fr1.net
Kashu
Animateur
Animateur
Kashu


Messages : 399
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 24
Localisation : DTC

Enfin ! 4000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! 4000 messages !   Enfin ! 4000 messages ! EmptyVen 21 Jan - 8:16

KOUKOU ON P4RL DE MOA hap !
Tu veux faire militaire Tracker ...? No
Bon courage mon grand ='( ...
Sérieux, GG all, j'espère que ça va continuer you !
Revenir en haut Aller en bas
Tracker
Rédacteur
Rédacteur
Tracker


Messages : 317
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Vendée (85)

Enfin ! 4000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! 4000 messages !   Enfin ! 4000 messages ! EmptyVen 21 Jan - 8:19

Merci de vos encouragements les gars ^^
Luk>Bah non, je veux en même temps que ça bouge et me rendre util pour les autres. Mais vous inquiétez pas, je viendrez vous voir de tant à autres, et puis tant que mon corps n'est pas totalement prêt, je ne m'engagerai pas. Profitons donc des quelques années qui restent (si on passe 2012 herbe ) et voyons si on peut faire péter les scores Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Animateur
Animateur
Kashu


Messages : 399
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 24
Localisation : DTC

Enfin ! 4000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! 4000 messages !   Enfin ! 4000 messages ! EmptyVen 21 Jan - 8:25

Tu feras attention à toi si t'es au front un jour (ce que je souhaite que ça ne t'arrive pas souvent) j'espère pale ...
Moi je dis, fait ta vie comme tu le souhaite, tu est maître de ton destin ='] !!
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip/'HO
Heavy User
Heavy User
Jerebip/'HO


Messages : 199
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 25

Enfin ! 4000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! 4000 messages !   Enfin ! 4000 messages ! EmptyVen 21 Jan - 8:27

TRACKER =((((((((((((((((

NE PARS PAS

Je me rapelle encore de ton super-Archeodong qui a changé ma vie; Franchement,tu va nous manquer =((((

Prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Luk skylwaker


Messages : 1103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : Paris (75)

Enfin ! 4000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! 4000 messages !   Enfin ! 4000 messages ! EmptyVen 21 Jan - 8:29

Non mais il part dans longtemps hein noel
Sinon, tu veux faire soldat dans les burraux ou sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ground.1fr1.net
Tracker
Rédacteur
Rédacteur
Tracker


Messages : 317
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Vendée (85)

Enfin ! 4000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! 4000 messages !   Enfin ! 4000 messages ! EmptyVen 21 Jan - 8:31

Jerb' tkt c'est pas encore faut que je passe la BAC avant (bon c'est vrai le temps passe vite mais bon) et si tu veux je te donnes le fameux archéodong en souvenir avant que je parte (c'est à dire dans 1 an et demi puisqu'il faudra que je me consacre vraiment àma formation)Wink
Luk'> si je veux que ca bouge e pense plutôt être sur le terrain Wink Et si vraiment j'adore ça et que je fournis de bon résultats durant mon premier contrat, j'essaye de passer officier.
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Animateur
Animateur
Kashu


Messages : 399
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 24
Localisation : DTC

Enfin ! 4000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! 4000 messages !   Enfin ! 4000 messages ! EmptyVen 21 Jan - 8:33

Tu pense t'orienter plus vers quelle arme Track' =] ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeNaze
Clown Nationnal
Clown Nationnal
ZeNaze


Messages : 148
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Enfin ! 4000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! 4000 messages !   Enfin ! 4000 messages ! EmptyVen 21 Jan - 8:34

Bon GG à vous les gars, je me rappelle encore du début ou je faisais des bannières de lamorkitu gogole. Enfin bref, je connais pas beaucoup de forums qui ont réussi à tenir plus de 8 mois sur ce grand trou noir qu'est le Pokéweb GG à tous ! Et puis Tracker de toute façon tu fera comme moi : tu t'engages dans l'armée, mais sur Call of Duty Enfin ! 4000 messages ! 822658 !!
Revenir en haut Aller en bas
Tracker
Rédacteur
Rédacteur
Tracker


Messages : 317
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Vendée (85)

Enfin ! 4000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! 4000 messages !   Enfin ! 4000 messages ! EmptyVen 21 Jan - 8:36

La formation et le début de carrière se fait avec un famas si je me souviens bien. Ensuite mon arme changera en fonction de mon grade d'après ce que j'ai vu (et non je ne gagnerai pas d'exp. et ne ferais pas de 360 no-scop sur le terrain pour avoir un commando silencieux, ou un barette avec capteur cardiaque XD).
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Animateur
Animateur
Kashu


Messages : 399
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 24
Localisation : DTC

Enfin ! 4000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! 4000 messages !   Enfin ! 4000 messages ! EmptyVen 21 Jan - 8:37

TA TUEEEEEEEEEEE ZN hap !!
Revenir en haut Aller en bas
Størm/'HO
Modérateur
Modérateur
Størm/'HO


Messages : 415
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans l'œil d'un cyclone

Enfin ! 4000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! 4000 messages !   Enfin ! 4000 messages ! EmptyVen 21 Jan - 8:50

TRACKER PART PAS STP. DDDDDDD:
Revenir en haut Aller en bas
ZeNaze
Clown Nationnal
Clown Nationnal
ZeNaze


Messages : 148
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Enfin ! 4000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! 4000 messages !   Enfin ! 4000 messages ! EmptyVen 21 Jan - 9:04

bende 2 noubes jvoux desfonsse ac mon ump silancieu maraton / forsse doppo / ninjat

Enfin bref, GL mon petit Tracker !!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Administrateur
Administrateur
Elorri


Messages : 538
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Au Québec.

Enfin ! 4000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! 4000 messages !   Enfin ! 4000 messages ! EmptyVen 21 Jan - 9:32

NOOOOOOOOOOOOON, MON TRACKER-CHOU VA FINIR PAR QUITTER PG UN JOUR!!! TT_TT Pas mon Tracker-chouuuuuuuuuuuuu!!!

Tu passeras quand même nous voir un peu, hein? Enfin, quand tu le pourras, lorsque tu seras rendu là... Parce que sinon, à moi, tu vas trop me manquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ! 4000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! 4000 messages !   Enfin ! 4000 messages ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ! 4000 messages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\Barre des 200 messages dépassé/!\
» Barre des 1000 messages atteinte !
» [Distribution]Enfin un peu d'égalité dans ce bas monde virtuel!
» [Blanche/Noire] Les voilà enfin prêt pour vendredi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ground :: Forum :: Actualité :: News en rapport avec le Forum-
Sauter vers: