Pokémon Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ground

Forum Pokémon, astuces, soluces, stratégie, tout est dans Pokémon Ground !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Help me... Gyarados

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elorri
Administrateur
Administrateur
Elorri


Messages : 538
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Au Québec.

Help me... Gyarados Empty
MessageSujet: Help me... Gyarados   Help me... Gyarados EmptyLun 3 Jan - 3:29

Bon, bon, bon, y a de cela quelques mois, je discutationnais avec Karel pour tenter de me bâtir un petit Gyarados stratégique et ensuite peut-être tenter de monter un team autour de lui. Le hic, c'est que cela fait quand même quelques mois de cela et... J'ai des trous dans ma mémoire :paf:
Je me souviens qu'il devait être Rigide, mais niveau attaque et tout ça... je crois que j'avais noté cela quelque part, mais je ne sais plus où TT_TT Et puis toute façon, j'ai besoin de me faire réexpliquer un peu la procédure pour faire mon Pokémon :paf:

Donc... Pour un premier stratégique... Dois-je tenter d'en avoir un avec des IVs potable ou pour le moment, on s'en contre-fiche un peu?
Quelle sera la répartition de ses EVs?
Comment l'entraîner alors qu'il ne sera qu'un vulgaire Magikarp sans la moindre attaque, sans avoir à switcher de Pokémon (bah oui, commencez pas par me mêler tout de suite avec les EVs qui sont répartis de X façon, déjà que c'est le bordel dans ma petite tête XD ) ?
Les attaques?


Bref, filez-moi un gros coup de main :paf:

Merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Luk skylwaker


Messages : 1103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : Paris (75)

Help me... Gyarados Empty
MessageSujet: Re: Help me... Gyarados   Help me... Gyarados EmptyLun 3 Jan - 6:00

Bah, si t'as pas envie de passer par la phase magikarp, t'as à qu'à aller pêcher des gyarados dans un des lacs. Une fois que t'as une femelle rigide, tu la met en pension avec un métamorphe/autre gyara, comme ça tu auras 1/2 chances d'avoir un magikarp rigide à chaque oeuf =D !
(sinon tu peux tout simplement commencer à EV ton gyara rigide femelle que tu auras peché, mais les oeufs c'est surtout pour les EVs)

Pour le set :

Leviator @Orbe vie/restes
-danse draco
-cascade
-lame de roc
-rebond
Nature Rigide ; 252 Att / 252 Vit / 4Def

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ground.1fr1.net
Elorri
Administrateur
Administrateur
Elorri


Messages : 538
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Au Québec.

Help me... Gyarados Empty
MessageSujet: Re: Help me... Gyarados   Help me... Gyarados EmptyLun 3 Jan - 6:43

Okay ^^ merci pour les conseils ^^
Euhm.. sinon, y a une version mieux qu'un autre, pour faire un stratégique ou ça change pas grand chose?
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Luk skylwaker


Messages : 1103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : Paris (75)

Help me... Gyarados Empty
MessageSujet: Re: Help me... Gyarados   Help me... Gyarados EmptyLun 3 Jan - 6:52

Là, c'est une des version les plus bourrines (niveau répart d'EV + Orbe vie), la plus simple à manier, et une des meilleures ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ground.1fr1.net
Elorri
Administrateur
Administrateur
Elorri


Messages : 538
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Au Québec.

Help me... Gyarados Empty
MessageSujet: Re: Help me... Gyarados   Help me... Gyarados EmptyLun 3 Jan - 7:12

Okay, parfait, dans ce cas Very Happy

Maintenant, niveau version Pokémon? Perle? Platine? HG? Y a pas grand différence? Enfin, je veux dire, y a pas une version de jeu où c'est plus simple/difficile à entraîner?

Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Luk skylwaker


Messages : 1103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : Paris (75)

Help me... Gyarados Empty
MessageSujet: Re: Help me... Gyarados   Help me... Gyarados EmptyLun 3 Jan - 7:38

Moi je le faisais sur perle, c'est simple ^^' ! Mais ça change pratiquement rien donc c'est toi qui vois ^^'. Le mieux c'est Platine/HG si tu voudras faire d'autres stats.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ground.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Help me... Gyarados Empty
MessageSujet: Re: Help me... Gyarados   Help me... Gyarados Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me... Gyarados
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ground :: Stratégie :: Stratégie en général-
Sauter vers: