Pokémon Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ground

Forum Pokémon, astuces, soluces, stratégie, tout est dans Pokémon Ground !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [OU] Dark Frost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tracker
Rédacteur
Rédacteur
Tracker


Messages : 317
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Vendée (85)

[OU] Dark Frost Empty
MessageSujet: [OU] Dark Frost   [OU] Dark Frost EmptyMer 15 Déc - 6:06

Tout d'abord j'ai crée cette team pour ma version Heartgold (qui ne tente rien n'a rien). Comme je ne fais pas souvent de team tout seul et que je suis un peu perdu niveau strat' ne me noter pas trop sévèrement. Merci!

Cela fait un petit moment maintenant que je participe à des matchs et il y a certain pokémon qui me gêne beaucoup. Le premier étant les ChapiCheap, j'ai donc décider de trouver quelqu'un résistant au spore et qui lui fera beaucoup de mal s'il arrive à attaquer. Le seul que j'ai pu trouver était ScarfCrow. Me voilà donc embarqué vers l'inconnu puisque je ne le connais que très peu.

Corboss était la base, mais il fallait des équipier pour palier ses faiblesses. Le premier qui m'est venu à l'esprit et qui mon allié depuis un moment, MixKable. Vitesse correct, il bloque les attaques électriques et me permet grâce à Motorisé de sortir vite fait la bestiole gênante. En plus il gère mon ami Leviator et ne fais pas que du bien à Heatran. Sans oublié qu'il attire les laggron sur lui, ont profitera de Noeud'herbe pour faire le ménage.

Elekable c'est bien beau mais s'il est KO, qui s'occupe des charmants contres d'en face? Et bien je ne savais pas vraiment. Il me fallait un pokémon qui résistait aux attaque électrique mais aussi au petit cailloux adverses. Tant qu'on y est pourquoi pas quelqu'un qui s'occupe des dragons? Mon choix était fait, Swampert complèterait mes rangs.

Ce n'est qu'à se moment là que j'ai pensé à l'attaque destruction qui me posait problème. J'aurai pu mettre Abri sur Laggron mais j'aurai dû effacer Surf (donc pas de slot aquatique). J'ai donc fait appel à un autre de mes compagnons, Gengar Choice Scarf. Lévitation, vitesse et att.spéc. correctes, il était le sweeper spécial qui me manquait.

Il me rester 2 places mais j'ai pris AgilyGross et MixApe sans aucune raison. Même si j'ai une triple faiblesse sol, je sais que je ne saurai que prendre à la place. Ma team est donc finie.


[OU] Dark Frost 260
Citation :
Laggron @Reste
-PDR
-Séisme
-Laser glace
-Surf

Relax: 252 PV/ 252 déf/ 6 att

[OU] Dark Frost 430
Citation :
Corboss @Mouch. Choix / Cap: Insomnia
-Tranche-nuit
-Cnicule
-Bec vrille
-Surpuissance

Naïf: 252 att/ 6 att. spec/ 252 vitesse

[OU] Dark Frost 466
Citation :
Elekable @Ceinture Pro
-Lance-flamme
-Tonerre
-PC Plante
-Séisme

Doux: 76 att/ 252 att. spec/ 180 vitesse

[OU] Dark Frost 94
Citation :
Ectoplasma @Mouch. Choix
-PC Glace
-Eco-sphère
-Exploforce
-Ball'ombre

Timide: 116PV/ 252 att. spec/ 140 vitesse

[OU] Dark Frost 392
Citation :
Simiabraz @Orbe vie
-Lame de Roc
-Noeud'herbe
-Close combat
-Surchauffe

Naïf: 252 att/ 64att. spec/ 192 vitesse

[OU] Dark Frost 376
Citation :
Metalosse @Orbe vie
-Hâte
-Poing meteor
-Séisme
-Poinglace

Jovial: 252 att/ 196 vitesse/ 62 PV
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Luk skylwaker


Messages : 1103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : Paris (75)

[OU] Dark Frost Empty
MessageSujet: Re: [OU] Dark Frost   [OU] Dark Frost EmptyMer 15 Déc - 9:48

J'ai tout dit sur hurricane Offense, passes-y :^^:'.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ground.1fr1.net
Joke'
Newcommer
Newcommer



Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2011

[OU] Dark Frost Empty
MessageSujet: Re: [OU] Dark Frost   [OU] Dark Frost EmptyJeu 22 Déc - 5:24

Team plutôt originale, mais certaines de tes pokemon (je parle de Corboss@scarf et Elekable) ne seront utiles que dans des situations précises et rares. Elekable ne sera utile contre presque rien à part bien sur Gyarados, et PC plante, franchement, autant lui mettre le Balloon. Corboss quant à lui pourrait être un pokémon dévastateur, mais à part Chapignon, il ne pourrait pas faire grand chose en OU. Quasiment tous les 'bourrins' de l'OU le dépassent en vitesse, et il serait surement OHKO par Betochef avec un simple Mach Punch (ô, pardon si ce que je dis est ridicule, j'ai pas consulté les speed tiers et fais de calculs ^^). Quand à Simiabraz, donne lui un set purement offensif et met le en full attaque, pas la peine de se soucier de la vitesse, met Boutefeu à la place de surchauffe et met U-turn à la place de Noeud d'Herbe !

Sinon, je trouve que cette team est plutot bien globalement, mais ce que j'ai cité en haut, c'est rien^^
Je dis pas ca pour te vexer ou pour me la péter, mais pour t'aider à progresser^^
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Luk skylwaker


Messages : 1103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : Paris (75)

[OU] Dark Frost Empty
MessageSujet: Re: [OU] Dark Frost   [OU] Dark Frost EmptyJeu 22 Déc - 5:29

Mmh je vois pas pourquoi tu parles de Betochef puisque la team date du métagame 4G (oui, 15 Décembre 2010 et pas 2011 ^^).

Sinon, ce que tu as dit est plutôt juste, ces deux pokémons (surtout Elekable qui de mon point de vue n'a rien à faire dans une team OU 4G) ne servent que dans certains cas précis et rares.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ground.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[OU] Dark Frost Empty
MessageSujet: Re: [OU] Dark Frost   [OU] Dark Frost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OU] Dark Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ground :: Stratégie :: Rate my Team-
Sauter vers: