Pokémon Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ground

Forum Pokémon, astuces, soluces, stratégie, tout est dans Pokémon Ground !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Encore un nouveau jour se lève sur notre planète Pokémon [Best Wishes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tracker
Rédacteur
Rédacteur
Tracker


Messages : 317
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Vendée (85)

Encore un nouveau jour se lève sur notre planète Pokémon [Best Wishes] Empty
MessageSujet: Encore un nouveau jour se lève sur notre planète Pokémon [Best Wishes]   Encore un nouveau jour se lève sur notre planète Pokémon [Best Wishes] EmptyJeu 26 Aoû - 5:41

Alors que la prochaine saison de l'anime se prépare, Best Wishes nous est peu à peu révélée. Plein de détails qui changent du tout au tout ce que nous avons connu jusqu'ici.

Pour commencer, la qualité graphique change énormément, regardez simplement l'attaque Queue de fer de Pikachu ou encore les yeux de Sacha. Là au moins on pourra dire que c'est du fer.

Ensuite, cette saison sera comme une renaissance pour notre ami à la casquette bien connu. En effet, à part sa fidèle souris électrique, Sacha recommencera là une véritable aventure en capturant de nouveaux pokémon. De plus, Pierre ne sera plus présent. Il sera remplacé par le premier champion d'arène de la région, Dento, le garcon aux cheveux verts pomme. Il maîtrisera des pokémons Plante parmi lesquels il y a le brocoli sur pattes, Yanappu. On dirait aussi que c'est un grand fan de Ash. Il y a aussi la nouvelle groupie qui remplace l'actuelle Aurore. Elle s'appelle Iris (qu'on prononce apparement "Aïris") qui voyage avec un Kibago dans ses cheveux.

Il y a d'autre changements que vous ne verrez sans doute pas dans ce trailer, mais les infirmières et agents ont changées. On se demande encore s'il elles feront partie de la famille des Joëlle et Jenny.

Bon comme la nouvelle amie de Sacha et Pikachu, le rival a changé. Il s'agit d'un garçon du nom de Shooti qui souhaite devenir photographe. Bien sûr lui aussi vise la conquête des badges. Si j'ai bien compris (je n'en suis pas certain), il possède le starter plante de la nouvelle génération.

J'ai pas envie que vous dormiez sur votre clavier donc je vous montre la vidéo.



Par: Tracker - Source: Pokébeach, Youtube
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau jour se lève sur notre planète Pokémon [Best Wishes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aube se lève dans notre monde. Pokémon version Black; Pokémon version White, demain sur les étales japonaises [Sorties]
» Pokemon Best Wishes opening!
» Un Pokémon Sunday "animé" [Best Wishes]
» Pokemon Best Wishes:Rapport du 1er episode
» Un combat et un pokémon pour ce Pokémon Sunday [Black and White]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ground :: Forum :: Actualité :: News Pokémon l'Animé-
Sauter vers: