Pokémon Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ground

Forum Pokémon, astuces, soluces, stratégie, tout est dans Pokémon Ground !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recherche Pokémon 5G [Pokémon tous trouvés, plus besoin d'échanges]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elorri
Administrateur
Administrateur
Elorri


Messages : 538
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Au Québec.

Recherche Pokémon 5G [Pokémon tous trouvés, plus besoin d'échanges] Empty
MessageSujet: Recherche Pokémon 5G [Pokémon tous trouvés, plus besoin d'échanges]   Recherche Pokémon 5G [Pokémon tous trouvés, plus besoin d'échanges] EmptyJeu 3 Mar - 3:26

Pokémon tous trouvés, plus besoin d'échanges

Bonjour,
Attention, veuillez bien lire TOUT mon message pour être certain de pouvoir remplir les conditions afin d'effectuer ces échanges.
Je n'aurai le jeu que le Dimanche, 6 mars. Je ne pourrai donc faire les échanges que cette journée-là (vu que je passe le reste de ma semaine à mon appartement, où je n'ai pas le WiFi) et je ne serai pas super avancée dans le jeu.

- J'ai donc besoin de quelqu'un qui resta chez lui le Dimanche 6 mars. Pour ma part, je serai probablement disponible ce dimanche-ci seulement le soir (pour la France).

- Quelqu'un qui saura me faire ces oeufs (avoir donc, obtenu le badge 4)

- Quelqu'un qui saura me procurer les Pokémon que je demande avec les caractéristique que je demande.

- Je ne serai pas super avancée dans le jeu, donc ne vous attendez pas à recevoir des supers-Pokémon-de-la-mort-qui-tue. Je pourrai vous donner un truc plus consistant un peu plus tard, sachant que j'aurais Black, donc peut-être des Pokémon différent des vôtres.

- Je demande les Pokémon dans un oeuf pour qu'ils aient le DO de mon personnage, donc, pour que je puisse combattre et utiliser ces Pokémon tout au long de l'aventure.


J'ai besoin de :

Recherche Pokémon 5G [Pokémon tous trouvés, plus besoin d'échanges] 595 Mâle dans un OEUF.

Recherche Pokémon 5G [Pokémon tous trouvés, plus besoin d'échanges] 540 Femelle dans un OEUF.

Recherche Pokémon 5G [Pokémon tous trouvés, plus besoin d'échanges] 582 Mâle ou femelle, peu importe dans un OEUF.

Recherche Pokémon 5G [Pokémon tous trouvés, plus besoin d'échanges] 633 Femelle dans un OEUF.


Je passe cette annonce sur quelques forums, donc c'est possible que je puisse rayer des Pokémon d'ici à ce dimanche, si quelqu'un d'ailleurs peu m'en fournir.


Dernière édition par Elorri le Ven 11 Mar - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Administrateur
Administrateur
Elorri


Messages : 538
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Au Québec.

Recherche Pokémon 5G [Pokémon tous trouvés, plus besoin d'échanges] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pokémon 5G [Pokémon tous trouvés, plus besoin d'échanges]   Recherche Pokémon 5G [Pokémon tous trouvés, plus besoin d'échanges] EmptyDim 6 Mar - 3:09

Bon, voilà, à cause d'une tempête de neige, il me sera impossible d'être là aujourd'hui pour ceux qui auraient peut-être pu me passer ces Pokémon... Sad se sera pour une autre fois, probablement que je serai là mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Administrateur
Administrateur
Elorri


Messages : 538
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Au Québec.

Recherche Pokémon 5G [Pokémon tous trouvés, plus besoin d'échanges] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pokémon 5G [Pokémon tous trouvés, plus besoin d'échanges]   Recherche Pokémon 5G [Pokémon tous trouvés, plus besoin d'échanges] EmptyJeu 10 Mar - 5:37

Désolée du triple-post, mais... j'ai enfin mon jeu! Very Happy

Et je recherche toujours quelqu'un qui pourrait me fournir mes Pokémon Sad Je n'ai pas encore mon C-Gear, mais je l'obtiendrai probablement dans la journée ou encore demain. Donc, d'ici à vendredi, je pense que je pourrai faire des échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Luk skylwaker


Messages : 1103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : Paris (75)

Recherche Pokémon 5G [Pokémon tous trouvés, plus besoin d'échanges] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pokémon 5G [Pokémon tous trouvés, plus besoin d'échanges]   Recherche Pokémon 5G [Pokémon tous trouvés, plus besoin d'échanges] EmptyVen 11 Mar - 9:43

Puisque tu as l'air d'avoir trouvé les pokés que tu cherchais je lock donc ton topic ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ground.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recherche Pokémon 5G [Pokémon tous trouvés, plus besoin d'échanges] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pokémon 5G [Pokémon tous trouvés, plus besoin d'échanges]   Recherche Pokémon 5G [Pokémon tous trouvés, plus besoin d'échanges] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Pokémon 5G [Pokémon tous trouvés, plus besoin d'échanges]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche certain pokémon pour mon équipe
» Un combat et un pokémon pour ce Pokémon Sunday [Black and White]
» Une nouvelle aube se lève dans notre monde. Pokémon version Black; Pokémon version White, demain sur les étales japonaises [Sorties]
» salut a tous
» Stratégie Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ground :: Pokémon :: Espace Wi-Fi-
Sauter vers: